Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit"

Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit" Empty Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit"

Message  Invité Mar 10 Juil - 22:35

Ô monde cruel, ô terrible destinée! Comment oses-tu laisser des êtres vivants aussi mignon I love you vivre dans la misère, livrés à leur propre sort?! Perdu dans un monde où règne la haine, la cruauté et la violence ; comment peuvent-ils survivre Sad ? Heureusement que pour ce pauvre Wabbit, le vent tourne enfin en sa faveur...

Laissez moi raconter son histoire :

Après avoir profité des joies, des rires et de l'odeur de Barbe à Papa (et de la luxure) de la foire du Trool, mon groupe et moi-même, composé de Fentes Astiquent : Labluze le crâ d'eau, Neziah du Finistière, Crackers de Belin, et de Slyh le somptueux et talentueux Ecaflip (ça c'est moi Cool ), nous décidâmes de faire un tour à l'Arène Ambulante qui venait de s'installer à Amakna, car nous avions besoin de nous défouler.
C'est après quelque pains dans les dents, pêches dans la poire et plusieurs Gligli pig fisté par Neziah, que nous vîmes arriver dans l'arène un Wabbit rabbit triste et apeuré entouré de plusieurs Pichons qui tentait de se sauver. Après avoir nettoyer le secteur (et les poings de Neziah), nous nous approchâmes de la brave bête sans défense. Et c'est dans la stupeur la plus stupide, que nous constatâmes (qu'il est con c'Tam-Tam... No ) que ce Wabbit n'était pas comme les autres. Bien entendu, il était moche, puant et ridiculement petit et inoffensif comme tout les Wabbit ; mais celui-ci parlait notre langue affraid !! C'est dans un sursaut général que Crackers craqua (ça a le dos fragile un Enutrof...) et que nous entendîmes les premiers mots qu'il nous adressait.

Il nous raconta que sa maîtresse, une Eniripsa, l'avait abandonné car il devenait trop vorace et lui coûtait trop cher en cawottes. heu... carottes (pardon...). ça faisait donc de lui un mauvais rapport qualité-prix (eh oui! la crise fait baisser le pouvoir d'achat!). Il nous raconta qu'après cet abandon, il a trouvé comme seul moyen de survivre, de travailler dans un cirque ambulant clown en tant que Wabbit-canon. C'est de fil en aiguille qu'il obtenu une promotion et est devenu monstre de compétition (plus "con" que "pétition" si vous voulez mon avis... Rolling Eyes ) dans l'arène ambulante que tenait le frère du cousin par alliance de l'ex de la soeur du patron
du cirque cité précédemment (qui était aussi sa cousine...). C'était le premier jour de travail du Wabbit en tant que monstre de combat, mais il avait constaté qu'il n'était pas fait pour ça...
C'est pour cela que nous, les Fentes Astiquent, avons de le prendre sous nos ailes pour le protéger! Aucun être ne mérite cela! Nous ne l'abandonnerons pas! (personnellement, je ne voulait pas le prendre. C'est les autres qui ont insisté... Evil or Very Mad ). Nous allons l'aider à s’entraîner pour le rendre plus fort pour qu'il puisse se venger un jour de ses tyrans! Son nom : Fuyuhotaru cheers !! Dont voici sa fiche technique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cette photo n'est pas un montage, elle n'est pas truquée)

C'est ainsi que les faits se sont déroulés. J'espère que vous, nobles Fentes Astiquent, allez prendre (ou pendre Twisted Evil ) soin de cet être! Il mérite de vivre comme nous tous! C'est sur ces belles paroles que je dois vous quitter. J'espère vous revoir bientôt pour que je puisse vous conter d'autres histoires aussi belles que celle-là.
C'était Slyh en direct du forum officiel des Fentes Astiquent dans les "Chroniques du Zwify", à vous les studios!

Dernière édition par Slyh le Mer 11 Juil - 8:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit" Empty Re: Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit"

Message  Le Bulldozer Mar 10 Juil - 22:50

Laisse le moi ce petit Wabbit, juste une soirée ! Sad
Le Bulldozer
Le Bulldozer
Fente à papier
Fente à papier

Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit" Empty Re: Les Chroniques du Zwify, Episode 1 : "L'histoire du Fente-Wabbit"

Message  Invité Mer 11 Juil - 8:59

C'est un Wabbit, pas un Koinkoin jaune Razz (je sais que tu en as envie)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé