Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kikou moi c'est NeziaH

2 participants

Kikou moi c'est NeziaH Empty Kikou moi c'est NeziaH

Message  Le Bulldozer Sam 7 Juil - 18:28

Oui, Neziah, y'a un H, mais mon clavier n'a pas voulu le savoir, bref, me voilà estropié d'une lettre, et j'en ai gros sur la patate !

Donc je m'appelle désormais Nezia, je suis une charmante demoiselle, libre comme l'air, qui tire tout son plaisir de la violence, et surtout et de la souffrance, la mienne comme celle des autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir fait une production Darc Morcel (Chérie, j'ai agrandi ma batte ) j'ai connue une grande notoriété dans le monde des douze.

Désormais j'ai pris ma retraite en laissant les film X derrière moi.

J'ai acquis un petit pactole et me suis permis de m'acheter un bateau, il est beau hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à me contacter, je me sens très seule, et je suis ouverte, très ouverte ...
Le Bulldozer
Le Bulldozer
Fente à papier
Fente à papier

Revenir en haut Aller en bas

Kikou moi c'est NeziaH Empty Re: Kikou moi c'est NeziaH

Message  Invité Sam 7 Juil - 18:55

Ze crois que ze t'aime ... Embarassed

Spoiler:

Matthiky, Sous Vos Reins pour vous me servir farao

Invité
Invité

Message  Le Bulldozer Mer 11 Juil - 18:33

J'le fais officiellement ici, car sur le jeu y'avait pas énormément de monde Mad

Donc voilà j'arrête Wakfu, de manière plus ou moins définitive ( entendez par là que je peux très bien revenir demain comme dans 6 mois, ce soir comme jamais )

Principalement à cause de la monotonie, j'me fais chier ( sauf quand on parle de fist Very Happy )

Je voulais également remercié Slyh, Matth et Fuyu avec qui j'ai passé de très bon moment ( dans tout les sens du terme Mad ) et plus particulièrement Iri, qui m'a permis de vous rejoindre, c'est toi que j'aime le plus Iri <3 <3

Encore merci pour tout, prenez soin de vous, mettez un casque si vous faites du vélo des bottes si vous faites du pédalo, bisous sur la truffe et prenez soin du Rock'n Roll !
Le Bulldozer
Le Bulldozer
Fente à papier
Fente à papier

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:10

Tu vas nous manquer ... Reviens genre aux prochaines grandes vacances !! le jeu aura grandement évolué, on y'aura de quoi s'occuper pendant ... 3 jours ans !! J'en suis persuadé.

Pis comme on dit chez nous, Fente un jour, Fente toujours !!!

J'te fist bien fort, si on se revoit pas, j'te souhaite une bonne vie <3

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:45

Fenteurs, Fenteuses, l'heure est grave. Nous perdons ce jour un de nos meilleur élément : NeziaH.
Cette Fente est partie (avec un krygonite (célébre chanson...)) sur son bateau pour découvrir de nouveaux horizons. Nous la regrettons tous...

Toi compagnon...ne! Que nous avons pas très bien connu de ton vivant, et très mal reconnu de ton gisant. Je te dis : ce long repos, c'est pas de pot, c'était trop tôt! Alors à la prochaine, et le plus tôt possible!!
Nos nom ce finissant tout les deux par un "h", je te dis au revoir au nom de la compagnie des Fiers de H!! (j'espère que vois la référence Very Happy )

J'espère juste que tu viendras nous faire un p'tit coucou de temps en temps sur le forum Wink
Fais pas le fou, fais pas la folle. Prends soins du rock'n roll. Joues bien joues avec les mains, joues intelligent pas avec les dents, joues avec le nez pas avec les pieds!!

Invité
Invité

Message  Fuyuhotaru Mer 11 Juil - 19:57

Apres un discours comme l'a fait slyh, remplie de chansons du survivaure et de poésie JBX staïl, que dire de plus... Tu vas nous manquer Naz(i)e(H)!! déja que HL le contenu deviens un peu monotone, qu'est ce que ça va être avec un fisteur-fisteuse travelo en moins :/

Sur ce j'espère te revoir, pas forcément bientôt, mais au moins à la prochaine mise à jour intéressante, ou y'aura du nouveau contenu.

En tout cas, fait pas le fifou avec ton poing et un c...anard, par exemple

bisous bisous

P.S : N'hésite pas a prêcher la bonne parole du fist et de who's the cutest IRL. Moi j'dis ça, j'dis rien, alors chut :O

Fuyuhotaru
Fente analphabète
Fente analphabète

Message  Le Bulldozer Mer 11 Juil - 20:14

Tout dépends de vous aussi, ma copine va venir, et surement essayer le jeu, si vous arrivez à lui faire aimer le jeu, elle ne jouera pas sans moi si vous voyez ce que je vous dis Razz
Le Bulldozer
Le Bulldozer
Fente à papier
Fente à papier

Message  Invité Mer 11 Juil - 21:31

Au pire, fait lui une classe ultra cheat. Une nini. Tu lui montes lvl 10 ou 15 à Astrub et tu l'as remet à Incarnam, comme ça elle explosera tout et elle aura envie de jouer !!!

Invité
Invité

Message  Le Bulldozer Mer 11 Juil - 21:40

Elle jouera sur la sacri je pense, pour qu'elle puisse voir le jeu et pas que incarnam, donc vous pourrez l'insulter et tout !
Le Bulldozer
Le Bulldozer
Fente à papier
Fente à papier

Message  Invité Jeu 15 Nov - 9:15

L'enfoiré, comment il se la racle le tofu avec son milimeu qui le suit partout ! Mad

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Nov - 11:31

ça fait un peu comme Titi et Gros-Minet mais pas avec les bonnes tailles xD Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Nov - 11:47

xD c'est exactement ça Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé