Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avec Statz c'est l'extase !

Avec Statz c'est l'extase ! Empty Avec Statz c'est l'extase !

Message  XS'tazy Mer 11 Juil - 19:45

Salut !
Ayant subi quelques pressions, j'me vois obligé de soumettre une courte mais, rassurez vous, non-instructive présentation. Je tairais bien sur le nom de ceux qui ont menacé de me fister en des endroits improbables ( affraid ) afin d'entretenir le Miss'Terr. Very Happy
Alors moi c'est Statz ( Shocked ), un jeune osa tout juste sorti de la campagne de Sufokia et qui ambitionne de régner en maître sur le Monde des Douze en instaurant notamment une tyrannie participative, mais on s'écarte un peu du sujet là.
Séduit par le charisme puissant de Matth, et partageant avec lui une passion étrange pour le fist, le jeune osamodas décida de rejoindre les Fentes, accompagné par ses fidèles gligli avec qui il entretient une relation fusionnelle.
Sadique, taquin, attardé, têtu parfois, mais zoophile avant tout, le jeune osa ne laisse personne indifférent, et c'est avec une grande joie qu'il partage de fantastiques moments avec vous in game.

Aaaaaight, il est temps de conclure cette présentation extraordinaire en vous souhaitant un bon jeu, on s'retrouvera sur une ile déserte, au fin fond d'une noire forêt, s'enfilant des objets incongrues dans des endroits surprenants, et toujours dans la joie bien sur !

En bonus, voici un lapin vert, enfin j'ai cru que c'tait un lapin vert, mais en fait il semble qu'il s'agisse en réalité d'un alien, vous en tirerez les conclusions que vous voulez. ( là il devait y avoir le theme de x-files mais... "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Sad ) alien

XS'tazy
Fente analphabète
Fente analphabète

Revenir en haut Aller en bas

Avec Statz c'est l'extase ! Empty Re: Avec Statz c'est l'extase !

Message  Invité Mer 11 Juil - 21:28

J'suis fan !!! Very Happy
On ira faire des "dicks circles" dans les champs d'Amakna, pour faire connaissance avec ses envahisseurs !

[b]PS[/b] : J'aurais besoin que tu me repasses un Gligli, le dernier s'est perdu dans ... mon trou Sad

Matthiky, Sous Vos Reins pour vous me servir farao

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas