Le Baffefight aiiiiiight !
Page 1 sur 1
Le Baffefight aiiiiiight !
Salut les Fentes !!
Pour ceux qui ne sont pas au courant (quoi !? ), notre guilde dispose de son propre sport, que nous envisageons de proposer pour les prochains Jeux Orgasmiques ... le Baffefight !
Mais quelques explications s'imposent ...
Pour pouvoir jouer, vous devez disposer de l'émote "Taper dans le dos", que vous trouverez dans les sombres Landes de Sidimote, triste contrée Brakmarienne. Le coquinet de parchemin se situe sous l'escalier de la Mine la plus à Tribord. Le trouver est tâche ardue !
Mais comme une image vaut mieux qu'un long discours, et que je suis le seul à aimer jouer à cache cache (... ), je vais vous ravir ... .
Voici donc la localisation de l'émote "Taper dans le dos" !
Et dans le détail (et oui, chez nous, on va au fond des choses !). L'accès est juste devant moi.
Vous savez donc comment avoir l'émote !! Passons à la suite sans attendre.
Les règles de ce sport ... fantastique.
Les règles sont simples. Vous allez vous opposer, en équipe ou en solo, et celui ou celle qui mettra la première baffe visuelle aura éliminé l'autre. Sous l'oeilattentif et innoncent d'un arbitre !
1vs1, 2vs2, 4vs4, 4vs1 ... Tout est possible !
Prêt pour un match enflammé !? Attend, Fente, ce n'est pas encore fini ...
Les modalités d'un jeu pas comme les autres.
Lieu: Le Havre Sac de notre chèreet tendre Miss'Terryeuz !
Mais si c'est pas magnifique ça !
Tenue : Soyez sur votre 12, soyez beaux/belles, sexi(e)s pour ceux qui n'ont pas mon charme naturel, R E S P L E N D I S S E Z !!!
Voila donc la présentation du Baffefight ! Si un jour, l'envie de fesser tout ce qui bouge vous prend, organisez un tournoi sur le topic dédié aux events !!
Matthiky, Sous Vos Reins pourvous me servir
Pour ceux qui ne sont pas au courant (quoi !? ), notre guilde dispose de son propre sport, que nous envisageons de proposer pour les prochains Jeux Orgasmiques ... le Baffefight !
Mais quelques explications s'imposent ...
Pour pouvoir jouer, vous devez disposer de l'émote "Taper dans le dos", que vous trouverez dans les sombres Landes de Sidimote, triste contrée Brakmarienne. Le coquinet de parchemin se situe sous l'escalier de la Mine la plus à Tribord. Le trouver est tâche ardue !
Mais comme une image vaut mieux qu'un long discours, et que je suis le seul à aimer jouer à cache cache (... ), je vais vous ravir ... .
Voici donc la localisation de l'émote "Taper dans le dos" !
Et dans le détail (et oui, chez nous, on va au fond des choses !). L'accès est juste devant moi.
Vous savez donc comment avoir l'émote !! Passons à la suite sans attendre.
Les règles de ce sport ... fantastique.
Les règles sont simples. Vous allez vous opposer, en équipe ou en solo, et celui ou celle qui mettra la première baffe visuelle aura éliminé l'autre. Sous l'oeil
1vs1, 2vs2, 4vs4, 4vs1 ... Tout est possible !
Prêt pour un match enflammé !? Attend, Fente, ce n'est pas encore fini ...
Les modalités d'un jeu pas comme les autres.
Lieu: Le Havre Sac de notre chère
Mais si c'est pas magnifique ça !
Tenue : Soyez sur votre 12, soyez beaux/belles, sexi(e)s pour ceux qui n'ont pas mon charme naturel, R E S P L E N D I S S E Z !!!
Voila donc la présentation du Baffefight ! Si un jour, l'envie de fesser tout ce qui bouge vous prend, organisez un tournoi sur le topic dédié aux events !!
Matthiky, Sous Vos Reins pour
Dernière édition par Matthiky le Sam 10 Nov - 12:47, édité 14 fois
Invité- Invité
Re: Le Baffefight aiiiiiight !
Ça donne envie tout ça! J'en suis tout émoustillé d'avance de pouvoir baffé mes ptites fentes
Page 1 sur 1