Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nurepi le Scaphandrier

Nurepi le Scaphandrier Empty Nurepi le Scaphandrier

Message  Nurepi Dim 8 Juil - 12:12

Depuis que je suis enfant ( eh oui un nunu enfant ça existe Very Happy ) tant de choses me sont arrivées avant de rencontrer Les Fentes et Miss'terryeuz !

Comme tout énu qui se respecte ou pas j'ai commencé presque pauvre ! J'ai habité pendant de longues années chez ma mère une maison très confortables même si il n'y avait pas beaucoup de place ... ( surtout quand Miss' est arrivée cheers )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis le plus redoutable combattant des Fentes ! Eh oui en effet je possède une arme dévastatrice ! La manche Exclamation

Grâce aux Fentes qui m'ont critiquées à cause de mon style de scaphandrier =P beaucoup aidées j'ai pu évoluer parmi eux !

Un court récapitulatif de ma Progression ! puis régression ^^

Je possède aussi une grand ligne de Vêtements ! Nurepi les items à petit prix ! J'ai fabriqué moi même ma tenu de scaphandier de soldat !

Dans toutes mes conquêtes du succès Chuck Maurice fut un de mes plus grand concurrent ! En effet je pris sa place dans de nombreux

films tels que "les dents d'ma mère" ou encore "l'âge de crasse 4" ! Bref personne ne me fait rougir pas même Chuck ! à part

Miss'terryeuz bien sure
Embarassed
Nurepi
Nurepi
Fente analphabète
Fente analphabète

Revenir en haut Aller en bas

Nurepi le Scaphandrier Empty Aiiiiiiiight

Message  Invité Dim 8 Juil - 19:39

OUIIIII MOI JSUIS TROP fORTE DE LA fORTITUDE ! JE CHANBOULE TOUT LE MONDE Very Happy

Invité
Invité

Nurepi le Scaphandrier Empty Re: Nurepi le Scaphandrier

Message  Invité Dim 8 Juil - 22:38

D'ailleurs Nurepi, c'est pas toi qui joue aussi dans "vingt milles vieux sous grand-mère" dans le rôle du Capitaine Nympho?

Invité
Invité

Nurepi le Scaphandrier Empty Re: Nurepi le Scaphandrier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé