Nurepi le Scaphandrier
Page 1 sur 1
Nurepi le Scaphandrier
Depuis que je suis enfant ( eh oui un nunu enfant ça existe ) tant de choses me sont arrivées avant de rencontrer Les Fentes et Miss'terryeuz !
Comme tout énu qui se respecteou pas j'ai commencé presque pauvre ! J'ai habité pendant de longues années chez ma mère une maison très confortables même si il n'y avait pas beaucoup de place ... ( surtout quand Miss' est arrivée )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis le plus redoutable combattant des Fentes ! Eh oui en effet je possède une arme dévastatrice ! La manche
Grâce aux Fentes qui m'ontcritiquées à cause de mon style de scaphandrier =P beaucoup aidées j'ai pu évoluer parmi eux !
Un court récapitulatif de ma Progression !puis régression ^^
Je possède aussi une grand ligne de Vêtements ! Nurepi les items à petit prix ! J'ai fabriqué moi même ma tenude scaphandier de soldat !
Dans toutes mes conquêtes du succès Chuck Maurice fut un de mes plus grand concurrent ! En effet je pris sa place dans de nombreux
films tels que "les dents d'ma mère" ou encore "l'âge de crasse 4" ! Bref personne ne me fait rougir pas même Chuck !à part
Miss'terryeuz bien sure
Comme tout énu qui se respecte
Je suis le plus redoutable combattant des Fentes ! Eh oui en effet je possède une arme dévastatrice ! La manche
Grâce aux Fentes qui m'ont
Un court récapitulatif de ma Progression !
Je possède aussi une grand ligne de Vêtements ! Nurepi les items à petit prix ! J'ai fabriqué moi même ma tenu
Dans toutes mes conquêtes du succès Chuck Maurice fut un de mes plus grand concurrent ! En effet je pris sa place dans de nombreux
films tels que "les dents d'ma mère" ou encore "l'âge de crasse 4" ! Bref personne ne me fait rougir pas même Chuck !
Miss'terryeuz bien sure
Nurepi- Fente analphabète
Re: Nurepi le Scaphandrier
D'ailleurs Nurepi, c'est pas toi qui joue aussi dans "vingt milles vieux sous grand-mère" dans le rôle du Capitaine Nympho?
Invité- Invité
Page 1 sur 1