Luna La Chatte De L'Espace
Page 1 sur 1
Luna La Chatte De L'Espace
Hello tout le monde, mon nom est Luna, Luna Lestrange dans le jeu. Sexe, race inconnu IRL. J'aurais 18 ans le 10/11 (et oui, ce samedi). J'attend avec impatience vos cadeaux :p
Je suis Belge, j'habite en Belgique (sans blague !!) à Wasmuël, je suis en BA1 (1ère bachelier, 1ère année unif) à Polytech Mons à Mons. J'aime les mangas, wakfu, les chats, d'autres jeux vidéos (like WoW, Pkmn, etc ...) et aussi les livres de style fantasy (like "Les Héritiers", "Le Cycle De La Pierre Des Ward", "Althalus", Les Bannis & Les Proscrits", etc ...).
Dans le jeu, je joue une ecaflipette lvl85 (bientôt), feu, je la joue mode terminator, Sarah Connor ? Poum poum poum. Si vous voulez des explications, demandez, j'étais sur le point de faire mon propre build sur WW mais la flemme de continuer et j'ai plus le temps.
Voila, j'espère que c'est présentation vous a plu, et tchao
YAMAKAKI, TOSHIBA, YAMATO !!!!!
Je suis Belge, j'habite en Belgique (sans blague !!) à Wasmuël, je suis en BA1 (1ère bachelier, 1ère année unif) à Polytech Mons à Mons. J'aime les mangas, wakfu, les chats, d'autres jeux vidéos (like WoW, Pkmn, etc ...) et aussi les livres de style fantasy (like "Les Héritiers", "Le Cycle De La Pierre Des Ward", "Althalus", Les Bannis & Les Proscrits", etc ...).
Dans le jeu, je joue une ecaflipette lvl85 (bientôt), feu, je la joue mode terminator, Sarah Connor ? Poum poum poum. Si vous voulez des explications, demandez, j'étais sur le point de faire mon propre build sur WW mais la flemme de continuer et j'ai plus le temps.
Voila, j'espère que c'est présentation vous a plu, et tchao
YAMAKAKI, TOSHIBA, YAMATO !!!!!
luna lestrange- Fente à bille
Re: Luna La Chatte De L'Espace
Vous battez pas pour moi, je suis le chaton de tout le monde.
Nan j'déconne, COMBAT DE MEUF A POIL DANS LA BOUE PRES DU DJ TSAR !!!!!
luna lestrange- Fente à bille
Joyeux anniversaire alors !!!
J'espère que tu te plairas chez les Fentes !
J'espère que tu te plairas chez les Fentes !
Invité- Invité
luna lestrange a écrit:
Invité- Invité
Ahahahaha la vidéo dur 1 minute 09, Je suis resté devant pendant 28 Minutes xD !
Invité- Invité
Page 1 sur 1