Poster la guilde sur WW
Page 1 sur 1
Poster la guilde sur WW
Bonsoir,
Je propose de faire un post sur le site Wakfu World pour que notre guilde soit un poil plus connue (si vous le souhaitez) et pour qu'elle contienne un peu plus de monde.
Sujet à débattre.
Je propose de faire un post sur le site Wakfu World pour que notre guilde soit un poil plus connue (si vous le souhaitez) et pour qu'elle contienne un peu plus de monde.
Sujet à débattre.
Invité- Invité
Re: Poster la guilde sur WW
ça serait vraiment pas mal vu que c'est prévu depuis un sacré bout de temps mais que ça n'a jamais aboutit. Faudrait trouver une histoire pour la guilde
Invité- Invité
J'crois bien que Matth a fait un sujet sur ça, du moins on en a parlé y'a pas longtemps.
Invité- Invité
Le RP c'est pour les PD.
Le Bulldozer- Fente à papier
Bien vu Slyh .
Sache Nez que pour pouvoir publier sa guilde sur WW, il faut impérativement avoir une histoire avec, donc du RP. J'avais essayé, mais il m'avait dit qu'il fallait faire un truck vraiment complet. Donc RP ==> Obligé
Sache Nez que pour pouvoir publier sa guilde sur WW, il faut impérativement avoir une histoire avec, donc du RP. J'avais essayé, mais il m'avait dit qu'il fallait faire un truck vraiment complet. Donc RP ==> Obligé
Invité- Invité
Parle pas de la fistinière sinon on se fait recaler direct.
Le Bulldozer- Fente à papier
ça c'est certain !
J'ai pas tellement d'idées la ... Mais si personne s'en occupe d'ici a mi Décembre, j'le ferais pendant mes vacances
J'ai pas tellement d'idées la ... Mais si personne s'en occupe d'ici a mi Décembre, j'le ferais pendant mes vacances
Invité- Invité
Page 1 sur 1