Canal jeux d'ailleurs?
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Canal jeux d'ailleurs?
Salutation.
Je propose un canal Jeux vidéo autre que Wakfu MMORPG.
On propose nos jeux vidéo pour des test.
Moi même qui suis un geek du jeux vidéo, le canal en sera plein.
Je propose un canal Jeux vidéo autre que Wakfu MMORPG.
On propose nos jeux vidéo pour des test.
Moi même qui suis un geek du jeux vidéo, le canal en sera plein.
Raizan- Fente à bille
Re: Canal jeux d'ailleurs?
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée . On pourrait partager nos expériences, parlé de l'actualité actuelle (quel joli pléonasme... ) et se conseiller. J'aime vraiment l'idée!
Invité- Invité
Sur Iridium, je suis dans une guilde qui est momentanément inactive, pour cause le jeu n'avance pas.
Le chef de la guilde m'a envoyé une invitation pour tester sur un week end le jeu Guild Wars II. J'y joue depuis hier soir, et je le trouve super bien. Les graphismes sont bien fait, et le jeu est très agréable à jouer. Pour un jeu qui n'est pas fini (apparemment, des majs se font souvent), pour une 1re impression il a l'air bien mieux que Wakfu. Lors des combats, ce n'est pas du tour par tour. Un peu comme FF. En plus on peu jouer et combattre dans l'eau *o*
Le jeu coûte 55€ mais il n'existe pas d'abonnement contrairement à Wakfu.
Je vous laisse consulter le site, mais surtout ce lien : https://www.guildwars2.com/fr/media/awards/
Le chef de la guilde m'a envoyé une invitation pour tester sur un week end le jeu Guild Wars II. J'y joue depuis hier soir, et je le trouve super bien. Les graphismes sont bien fait, et le jeu est très agréable à jouer. Pour un jeu qui n'est pas fini (apparemment, des majs se font souvent), pour une 1re impression il a l'air bien mieux que Wakfu. Lors des combats, ce n'est pas du tour par tour. Un peu comme FF. En plus on peu jouer et combattre dans l'eau *o*
Le jeu coûte 55€ mais il n'existe pas d'abonnement contrairement à Wakfu.
Je vous laisse consulter le site, mais surtout ce lien : https://www.guildwars2.com/fr/media/awards/
Invité- Invité
Moi y'a un truc que j'ai trop envie d'essayer c'est le nouveau jeu Ankama, mais il coute 10E et impossible de payer en Ogrine alors c'est mort :/.
Invité- Invité
Fly'n? Franchement il à l'air de valoir le coup, c'est un très beau jeu
Invité- Invité
guildeswar 2 il faut l'achetez! moi je propose des jeux gratuit
Raizan- Fente à bille
mes p'tit esclave amis avant de présenter mes super jeux pas pour les petite fenteil faut matthiky (mon sous fifre) ou uun autre de mes esclave mette ce joyeux canal
Raizan- Fente à bille
Je sais pas tu sais je fait que une proposition ma petite
Raizan- Fente à bille
Moi un androgyne ! T'es serieux là ?!
*Cherche dans le dictionnaire ...*
Ah oui, t'as raison autant pour moi !
*Cherche dans le dictionnaire ...*
Ah oui, t'as raison autant pour moi !
Invité- Invité
(Je devrais peut-être intégrer un dictionnaire dans le portail pour certain... )
Invité- Invité
En tout cas revenons a nos baston...
Je voudrais que on mette un canal de jeux ailleur que le parc d'attrape fion...le parc d'attrape fion c'est pour dire vos petite bétîse alor que mes jeux...c'est du sérieux^^
Je voudrais que on mette un canal de jeux ailleur que le parc d'attrape fion...le parc d'attrape fion c'est pour dire vos petite bétîse alor que mes jeux...c'est du sérieux^^
Raizan- Fente à bille
Eh, c'est vrai que y'a pas que la vraie vie dans la vie.Raizan a écrit:En tout cas revenons a nos baston...
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a que des topics en rapport au jeu ou à la guilde. Je vais en créer un où on pourra parler de choses IRL et un peu plus sérieuses et je déplacerai ton sujet dedans Raizan
Invité- Invité
Merci mon petit slyh, j'ai des bon jeux a vous proposer!
Raizan- Fente à bille
Tes désirs ont été effectués! Mais je te conseillerais de recréer un sujet "Canal jeu" tout neuf tout beau et tout propre maintenant que tout ça est réglé.
Invité- Invité
Moi j'ai un super jeu en ce moment c'est : MA BITE SUR TON FRONT !!!! Beat Hazard. C'est un shoot mais un peu spécial car il change en fonction de la zik que tu met (il selectionne unne musique sur ton ordi) j'y joue depuis quelques jours et il est super addictif. Ca coute quelques euros, sur steam, mais sa durée de vie est quasi illimitée, j'essayerai de vous faire une vidéo pour vous montrer peut etre
luna lestrange- Fente à bille
Je le connais celui-là, c'est vrai qu'il est classe. Vu que tu peux utiliser ta propre musique, tu t'éclates et au final tu y joue plus longtemps que prévu ^^
Dernière édition par Slyh le Sam 24 Nov - 0:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2