Les dragons....qui sont t'ils?
Page 1 sur 1
Les dragons....qui sont t'ils?
Les dragons sont des créature mythologique ailées qui donne l'imprésion d'un mélange de lézard et de démons.
Tout d'abord, un oeuf est pondu...c'est celui du grand dragon.
Le grand dragon pondu 6 oeufs, 4 oeufs primordiaux et 2 oeuf secondaire.
Les oeufs primodiaux naquirent en premier.
Chacun des dragons représentaient un éléments.
Le dragon de feu, le dragon de l'eau, le dragon de l'air et le dragon de la terre.
Les 2 oeuf primordiaux naquirent pour éclore 2 nouveaux éléments.
Un dragon de glace et un dragon de la foudre.
Le grand dragons leur initias l'art de la magie élementaire.
Les dragons grandirent et pour créer un monde...il utilisèrent leur magie pour créer un monde d'élément...
Les rivière on été créer par le dragon de l'eau...
Le soleil a été créer par le dragon du feu...
Les iceberg ont été créer pas le dragon de glace...
La foudre a été créer par le dragon de la foudre...
Et la planète a été créer par le dragon de la terre...
Seulement pour que les plantes puise rester en vie...il fallait créer un dragons qui maîtriserais les ombre...
Le grand dragon aprouvait des scrupule a cet idée...mais pondu l'oeuf du dragon des ombre...
Le dragon des ombre grandit mais avait un sale caractère...il décida donc de créer une sphère maléfique transformant certaine créature en puissant monstre!
Il créa la lune!!
Mais le pouvoir du dragon des ombres monta jusqu'à le rendre fou de ces pouvoir!
Un combat commenca entre tout les dragons...mais il pris fin peu de temps après qu'il ait commencé...le grand dragon a arrêter le dragon des ombres!
Le grand dragon ne voulait pas détruire sont fils...il décida de l'envoyez dans un royaume ou règne l'horreur...l'enfer!
Le grand dragons...qui savait ce que c'est autre fils avait fait leur mission, les envoya dans un autre monde: le paradis!
Voici ce que je pense comment le monde a été créer!
Que ceux qui me dise que je suis fou n'écrive pas de commentaire, je ne m'intéresse pas a ces gens la.
Tout d'abord, un oeuf est pondu...c'est celui du grand dragon.
Le grand dragon pondu 6 oeufs, 4 oeufs primordiaux et 2 oeuf secondaire.
Les oeufs primodiaux naquirent en premier.
Chacun des dragons représentaient un éléments.
Le dragon de feu, le dragon de l'eau, le dragon de l'air et le dragon de la terre.
Les 2 oeuf primordiaux naquirent pour éclore 2 nouveaux éléments.
Un dragon de glace et un dragon de la foudre.
Le grand dragons leur initias l'art de la magie élementaire.
Les dragons grandirent et pour créer un monde...il utilisèrent leur magie pour créer un monde d'élément...
Les rivière on été créer par le dragon de l'eau...
Le soleil a été créer par le dragon du feu...
Les iceberg ont été créer pas le dragon de glace...
La foudre a été créer par le dragon de la foudre...
Et la planète a été créer par le dragon de la terre...
Seulement pour que les plantes puise rester en vie...il fallait créer un dragons qui maîtriserais les ombre...
Le grand dragon aprouvait des scrupule a cet idée...mais pondu l'oeuf du dragon des ombre...
Le dragon des ombre grandit mais avait un sale caractère...il décida donc de créer une sphère maléfique transformant certaine créature en puissant monstre!
Il créa la lune!!
Mais le pouvoir du dragon des ombres monta jusqu'à le rendre fou de ces pouvoir!
Un combat commenca entre tout les dragons...mais il pris fin peu de temps après qu'il ait commencé...le grand dragon a arrêter le dragon des ombres!
Le grand dragon ne voulait pas détruire sont fils...il décida de l'envoyez dans un royaume ou règne l'horreur...l'enfer!
Le grand dragons...qui savait ce que c'est autre fils avait fait leur mission, les envoya dans un autre monde: le paradis!
Voici ce que je pense comment le monde a été créer!
Que ceux qui me dise que je suis fou n'écrive pas de commentaire, je ne m'intéresse pas a ces gens la.
Raizan- Fente à bille
Re: Les dragons....qui sont t'ils?
Et bien, c'est une possibilité plus ou moins ... étonnante .
Je serais plutôt d'avis à croire la science, mais au moins ton histoire est originale et amusante !
Je serais plutôt d'avis à croire la science, mais au moins ton histoire est originale et amusante !
Invité- Invité
Page 1 sur 1