Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tofu Tout Flamme.

Tofu Tout Flamme. Empty Tofu Tout Flamme.

Message  Invité Mer 21 Nov - 1:14

Salut tout le monde, il est 2H du Mat' j'viens a peine de Finir la nouvelle application des Fentes Astiquent !
Tofu Tout Flamme, N'hésitez pas a me dire s'il y a des erreurs ou des incompréhensions, j'viens juste de commencer, j'attends des Critiques serieuses et pas du "c nul tfasson t une merde", Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tofu Tout Flamme. Empty Re: Tofu Tout Flamme.

Message  Invité Mer 21 Nov - 8:19

Sérieusement ... C'est pas mal du tout O.o'

T'as fais ça en solo ? C'est super bien fait ! J'm'en adopte un de suite !!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Nov - 11:43

c nul tfasson t une merde

<3

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Nov - 16:09

Biatch de Kiki !
Oui Matthouffe, tout seul, ça demande encore des améliorations mais la base est là Smile.

EDIT :
-Les objets consommables acheté a l'HDV peuvent maintenant être utilisés dans l'interface Infentaire Tofu.
-Les prix des Tofus sont maintenant affichés avant de l'acheter pour éviter de faire une erreur.
-Les objets consommables sont désormais plus nombreux dans les Magasins pour éviter les pénuries.

Toutes vos nouvelles idées sont les bienvenues !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Nov - 17:11

En fait, c'est pas très intuitif.
Faudrait introduire un tuto à l'accueil, parce que je sais pas ce que je dois faire après m'etre inscris. Alors je clique un peu partout sans vraiment comprendre ce que je fais..

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Nov - 21:38

Bah tu dois adopter soit,
Un Tofu,
Un Tofüm,
Un Tofu Celeste.
Le but est d'avoir le maximum de Tofu et de s'en occuper un max pour que leur popularité soit a fond.
Tu commences avec 100.000 Kamas, de quoi te payer un Tofu tout simple (70.000K) et plus tu fais des tournois ou des méga'Tournois, plus t'auras d'argent donc plus tu pourras t'acheter de Tofu.
Je sais c'est vraiment pas tip top mais bon, j'arrive pas a faire mieux avec les Limites que m'impose l'hebergeur ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé