QueQuoiDeDoncDeNew !?
Page 1 sur 1
QueQuoiDeDoncDeNew !?
Wesssshhhheuh les Fentes !!!
Dans 1 semaine et 2-3 jours j'vais recommencer à jouer sans doute !!!
Donc j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait de new un peu ... .
J'ai vu le calendar de l'avant la, mais j'ai loupé les 2 premiers jours, trop les boules.
Bref, en attendant j'vous embrasse !!!
Dans 1 semaine et 2-3 jours j'vais recommencer à jouer sans doute !!!
Donc j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait de new un peu ... .
J'ai vu le calendar de l'avant la, mais j'ai loupé les 2 premiers jours, trop les boules.
Bref, en attendant j'vous embrasse !!!
Invité- Invité
Re: QueQuoiDeDoncDeNew !?
Tu as raté le debut du dj larve, dj abra de bonta, dj abra de amakna, poup island et son dj et aussi le down du magmog (dont Miss). Et aussi mon départ prochain (mais temporaire) surement.
luna lestrange- Fente à bille
Ah, et aussi ma restat en eca terre full All-in Tarot
Down du Magmog dont Miss ? Vous arriverez pas a me faire croire qu'un DPS non eau qui plus est a distance sera efficace sur le Magmog .
J'ai vu pour toi Luna, et j'en suis navré, ça fait partie du cycle des choses et t'as déjà fait de gros efforts j'imagine pour rester jusqu'à maintenant.
Quand tu reviendras, j'espère que nous aurons meilleurs mines. Sache en tout cas que les Fentes de sont grandes ouvertes !
Mais pour de vrai, y'avait quoi dans les 2 premiers cadeaux, ceux que j'ai loupé et que j'aurais jamais, à cause desquelles j'auraient pas une insigne du pétard de feu ?
J'ai vu pour toi Luna, et j'en suis navré, ça fait partie du cycle des choses et t'as déjà fait de gros efforts j'imagine pour rester jusqu'à maintenant.
Quand tu reviendras, j'espère que nous aurons meilleurs mines. Sache en tout cas que les Fentes de sont grandes ouvertes !
Mais pour de vrai, y'avait quoi dans les 2 premiers cadeaux, ceux que j'ai loupé et que j'aurais jamais, à cause desquelles j'auraient pas une insigne du pétard de feu ?
Invité- Invité
du vin chaud et un truc bouf que j'ai pas eu a cause d'un bug
Page 1 sur 1