Slyh le Zwify
Page 1 sur 1
Slyh le Zwify
Présentateur :
*tapote le micro*, "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Sans plus attendre, voici la fente que vous attendiez tous : Slyyyyyyyh!!!
Foule :
*acclamation de la foule*, "YEAEEEAAAH!! SLYH ON T'AIME!!"
*une fan (Miss'Terryeuz) lance son soutien-gorge sur la scène*
Slyh :
Bonsoir tout le monde ! Je m'présente,je m'appelle Henry, j'aimerais bien réus.... moi c'est Slyh, Eca Terre et également votre Fenturion, je fais donc partie des co-fondateurs *se la pète* . Tombé dans le monde du jeu et du sexe très jeune, je perdais tout mon salaire aux tables de rekop. Puis un jour, j'ai rencontré Matthiky (un Sram qui, d'après la légende, sait jouer avec ses pieds) et Vandril (Le Sacrieur qui est devenu lvl 100 avant Matthiky ) et nous avons fondé les Fentes Astiquent!!!
*foule en délire*
C'est ainsi que ma vie a totalement changé et que j'ai sombré dans la folle folitude de la folie et que je m'éclate grave avec vous, mes Fentes!Et bien sûr, je remplis pleinement et admirablement mes responsabilités en tant que co-fondateur...
*une culotte arrive sur la scène* (tient! je la reconnais celle-là...)
Je précise également que je suis unas au lit ... boulanger niveau 70 et que je peux vous fournir du pain : du pain de Farle à 15 pdv jusqu'au pain de Maïs à 124 pdv, tout est permis!
Je joins ici une photo pour les filles qui voudraient me contacter (mais chut! faut pas le dire à Miss) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (photo contractuelle. Joignez moi au06 69 62 ...)
PS : mon nom ce prononce Slaï ("aï" comme dans "aïe j'ai mal") et pas Sli ("i" comme dans "HIHIHI"), sinon je frappeet viole si c'est Miss'Terryeuz
Bisous sur le bout du nez, faites pas les fous faites pas les folles, prenez soin du rock'n roll (comme disait mon maître vénéré, hélas disparu... ).
A bientôt sur le jeu.
*tapote le micro*, "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Sans plus attendre, voici la fente que vous attendiez tous : Slyyyyyyyh!!!
Foule :
*acclamation de la foule*, "YEAEEEAAAH!! SLYH ON T'AIME!!"
*une fan (Miss'Terryeuz) lance son soutien-gorge sur la scène*
Slyh :
Bonsoir tout le monde ! Je m'présente,
*foule en délire*
C'est ainsi que ma vie a totalement changé et que j'ai sombré dans la folle folitude de la folie et que je m'éclate grave avec vous, mes Fentes!
*une culotte arrive sur la scène* (tient! je la reconnais celle-là...)
Je précise également que je suis un
Je joins ici une photo pour les filles qui voudraient me contacter (mais chut! faut pas le dire à Miss) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (photo contractuelle. Joignez moi au
PS : mon nom ce prononce Slaï ("aï" comme dans "aïe j'ai mal") et pas Sli ("i" comme dans "HIHIHI"), sinon je frappe
Bisous sur le bout du nez, faites pas les fous faites pas les folles, prenez soin du rock'n roll (comme disait mon maître vénéré, hélas disparu... ).
A bientôt sur le jeu.
Dernière édition par Slyh le Sam 17 Nov - 11:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Miss Miss Miiiiiiss !
Ahahah Génial Slyh,
Je voulais juste te demanderDe me rendre enfin mes Sous vetements. Comment fais-tu pour etre si Beau fort et Modeste a la fois ?
Bon en gros j'vais etre Franche,
SI QUELQU'UNE TOUCHE A MON SLYH JE LA BUUUUUTE,
LA CULBUTE,
LUI DECAPUTE LA TETUTE,
LA FINISSUTE A LA MACHETTUTE,
C'EST COMPRIS !!?
Voila voila Sinceres et Amicales Salutations a toutes les Femmes de la GuildeQu'on retrouvera Bientot enterrer dans mon Havre Gemme Jardin Suspitieusement
Je voulais juste te demander
Bon en gros j'vais etre Franche,
SI QUELQU'UNE TOUCHE A MON SLYH JE LA BUUUUUTE,
LA CULBUTE,
LUI DECAPUTE LA TETUTE,
LA FINISSUTE A LA MACHETTUTE,
C'EST COMPRIS !!?
Voila voila Sinceres et Amicales Salutations a toutes les Femmes de la Guilde
Invité- Invité
Re: Slyh le Zwify
Merci Miss pour cette précision, maintenant que tu as fait peur à tout le monde, ils vont tous m'éviter...
(Et pour tes sous-vêtements, je crois que je les ai mis précieusement dans mon coffre. Je tes rends dès que je pourrais )
(Et pour tes sous-vêtements, je crois que je les ai mis précieusement dans mon coffre. Je tes rends dès que je pourrais )
Invité- Invité
Miss Miss Miiiiiiss !
C'est le But mon P'tit Slyh, je me méfie meme des Hommes ,
Tu es a moi et tu le reste !
[center]Tu es a moi et tu le reste !
Invité- Invité
Re: Slyh le Zwify
Je parle des hommes... Car j'ai peur d'être pris par derrière maintenant
Invité- Invité
Miss Miss Miiiiiiss !
Le Fist commence a se rependre dans la Guilde ...
Fais attention Fist'on tu ne sais pas ou il se trouve ...
Enfin si dans ton Fion mais bon
Fais attention Fist'on tu ne sais pas ou il se trouve ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1