Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Forum FentAstique

Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Un Forum FentAstique

Message  Invité Sam 17 Nov - 0:30

Bonsoir très chères Fentes à Seins!! cheers

Pour ce qui ne me connaisse pas, je vous invite à consulter ce sujet : https://lesfentesastiquent.forumgaming.fr/t14-slyh-le-zwify Cool et pour ce qui me connaisse déjà, je vous invite à consulter! Very Happy
J'ai décidé d'écrire ce sujet pour préciser à tout le monde ma situation actuelle : malgré mon come-back tonitruant qui a retourné le monde Wakfu dans tous les sens (hum... Suspect ), je ne pourrais pas vraiment rejouer à cause de mes études study qui prennent énormément de temps dans ma pauvre vie d'Ecaflip Sad . Parcontre je serais sur le forum réguliérement (quasiment tous les jours) pour pouvoir m'en occuper, d'où mon rend de "Web Vibro-Master" farao .

C'est pourquoi si vous avez des idées d'améliorations (design, hiérarchie des sujets, ...) ou autres proposition en tout genre (même les plus farfelues), proposez-les moi soit sur ce sujet soit en m'envoyant directement un message privé : https://lesfentesastiquent.forumgaming.fr/privmsg?folder=inbox

Je vous souhaite donc à tous un très bon jeu, à bientôt sur le forum (et j'espère un jour sur Wakfu) et n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions (et non vos digestions... Neutral )
Faîtes pas les fous faîtes pas les folles, prenez soin du rock'n roll! et gros bisous sur le bout de la truffe pig !


Slyh, Ecaflip lvl 89, Fentes Céleste et "Web Vibro-Master"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 12:24

Installation du portail où vous pourrez voir les dernières actualités du forum (derniers sujets postés, les derniers commentaires, ...). Pour le consulter, il vous suffit de cliquer sur "Portail" dans le menu entre "Accueil" et "Calendrier" :
Un Forum FentAstique Portai10

Il est tout à fait possible de l'améliorer en y mettant d'autres widgets qu'il soit en rapport avec le forum ou non. Proposez moi vos idées et j'essayerai d'assouvir vos plus vils désirs de Fente Wink

(Pour ceux qui ne savent ce qu'est un widget, c'est ce que l'on peut voir dans le portail : "Meilleurs Posteurs", "Critères de Recrutement", etc)

Bon jeu à tous et bonne navigation! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 12:55

Merci Slyh ! T'assures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 17:01

Ajout de deux bannières dans le portail vous permettant d'accéder directement à vos deux sites préférés du monde de Wakfu : le site officiel du MMORPG Wakfu et Wakfu World! Il vous suffit de cliquer sur les images pour accéder à leurs sites respectifs.

https://lesfentesastiquent.forumgaming.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 17:42

ça c'est génial ! Merci encore une fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 17:53

ça serait pas possible de mettre Portail en page d'accueil ? J'sais pas si tu vois s'que j'veux dire, genre quand on arrive sur le site, on tombe direct sur le portail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 18:10

C'est déjà le cas, le portail est défini comme la page d'accueil du forum. Par contre quand on clique sur le logo du site ("? LES FENTES ASTIQUENT ?") tu es redirigé sur le forum et ça je ne peux pas le modifier. En espérant avoir répondu à ta question Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Dim 18 Nov - 18:16

ça doit etre ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Mer 21 Nov - 8:31

C'est donc le portail ....

Oh god, ça gère grave '-'.

1 favoris pour le prix de 3, c'est top. T'es un vrai écolo Slyhounet :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Mer 21 Nov - 16:05

Ah moi sérieux, j'suis tombé amoureux du Portail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Mer 21 Nov - 19:11

Et ce n'est qu'un début Wink
Je pourrais rajouter ton site d'élevage de tofu si tu veux, avec une belle bannière Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Mer 21 Nov - 21:31

C'toi l'web Vivromaster ! C'toi qui choisi Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Ven 23 Nov - 17:02

Dernière mise à jour :
- création d'une nouvelle catégorie dans le forum : "In Real Life" ( Arrow le sujet "Canal jeu d'ailleurs" y a été déplacé)
- fusion de la catégorie "Sortie en Guilde" et "Events" : "Sortie en Guilde & Events" (nom très original Cool )

Bon week-end à tous! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Ven 23 Nov - 17:54

Slyh a écrit:Dernière mise à jour :
- fusion de la catégorie "Sortie en Guilde" et "Events" : "Sortie en Guilde & Events" (nom très original Cool )

T'as trouvé seul ou on t'a aidé ? Parce que c'est vraiment pas mal :O !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Invité Ven 23 Nov - 18:46

Disons que j'ai eu une illumination divine du dieu des Fentes affraid qui m'a révélé le nom que je devais utiliser pour nommer cette catégorie pour que notre guilde ait une destinée incroyable! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Forum FentAstique Empty Re: Un Forum FentAstique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum